RESULTATS DU WEEK-END

2 matchs seulement ce week-end :

Nos rouges et noirs étaient en déplacement du côté de Tourcoing pour jouer la 5ème journée de championnat N2. (1-1)

2

Après une nuit saccadée sur la route puis à l'hôtel, un bon échauffement lançait les bouguenaisiens dans le match.

Malgré un manque de percussion en début de match, les rouges et noirs parviennent à poser leur jeu et prendre la possession à leur avantage. Les locaux procèdent par contre et parviennent à trouver la faille malgré une défense bouguenaisienne bien en place. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1/0 en faveur de Tourcoing.

La 2eme mi-temps ressemble beaucoup à la première et les efforts bouguenaisiens sont récompensés lors d'une situation power-play.

Dans ce match tendu les esprits s'échauffent un petit peu et les occasions se multiplient. Les rouges et noirs gardent la lucidité nécessaire à la conservation de ce score.

On peut toutefois regretter l'occasion de prendre l'avantage à 10 secondes de la fin du match sur un CFD.

Un point ramené à la maison avant la rencontre à domicile contre le SAGC Rink-Hockey Roller samedi prochain.

Merci encore aux chauffeurs qui nous accompagnent dans ces longs déplacement !

 

- La N3 recevait Saint Sébastien Rink-Hockey contre qui elle n'a pas su résister défensivement, nos rouges et noirs s'inclinent lourdement, sur le score de 14-4 pour les visiteurs du jour.Merci à David Roller pour la photo, ou plutôt à sa fille car comme le dit l'adage "on ne peut pas être au four et au moulin" ou plutôt dans les buts et à faire des photos dans ton cas 

1

 

[N2] ALCBRH 1 - 1 Biarritz Olympique Rink Hockey


2 matchs seulement ce week-end et les 2 à domicile.


En 1ère partie de soirée la PRE-NATIONALE recevait Saint Sébastien Rink-Hockey pour une victoire 6/4 ! Bravo les garçons et Alexia pour cette belle victoire !

bo


Le 2ème match de la journée était la réception du Biarritz Olympique Rink Hockey qui s'était déplacé en effectif réduit. Les locaux prennent l'avantage rapidement par le biais de Romain avant de se faire égaliser très peu de temps après. La possession est en faveur des locaux qui font fasse à un bon bloc biarrot et surtout à un excellant gardien dans la cage. Les basques se montrent dangereux sur des contre-attaques et des tirs extérieurs faisant passer quelques frissons dans la Neustrie.

Le score ne bougera plus malgré les efforts bouguenaisiens et le coup franc de 10ème faute, obtenu dans les dernières minutes par le BO, magnifiquement sorti par notre 2ème Romain tout aussi performant que le premier.
Samedi prochain la N2 se déplace à Tourcoing pour le compte de la 5ème journée de N2 ! Allez les rouges et noirs !

1er journée

Début de saison mitigé pour la N2 avec une défaite 8/3 sur le terrain de Uhés Villejuif RollerSkating. Un match d'une grande intensité dans une ambiance des grands soirs.

Un début de match compliqué, les villejuifois nous ont pris à la gorge d'entrée. La défense à tenu le premier quart d'heure avant de céder par deux fois. Les bouguenaisiens ont su réagir avant la fin de la première mi-temps en revenant à égalité grâce à un doublé de Valentin.

La 2ème mi temps démarre sur le même rythme soutenu. Poussés par leur public et aidés par quelques erreurs des rouges et noirs, les locaux ont pu creuser l'écart. Score final de 8/3 pour les franciliens, un peu sévère au vue de la physionomie de la rencontre.

Un grand merci au club de Villejuif pour leur accueil et pour cette ambiance que l'on aime voir dans nos salles.

Prochain rendez-vous, samedi 7 octobre à 20h30 pour le premier match à domicile face à Pacé.

Allez les rouges et noirs !

Après 8h de route faîtes de nuit et une journée de repos et de mise en condition pour le match, celui-ci pouvait commencer.

 

Dès les premiers instants les locaux imposent un rythme soutenu et prennent à la gorge les rouges et noirs. Ce qui devait arriver arriva, Aix les Bains prend l'avantage et double la mise dans le premier quart d'heure. C'est sur le score de 2/0 que la mi-temps est sifflée après 25 minutes où on a vu des bouguenaisiens trop timorés.

 

C'est sur le même rythme que repart la 2eme mi temps. Les locaux profitant de la désorganisation défensive des bouguenaisiens pour passer le score à 4/0 à 20 minutes du terme. La réaction des rouges et noirs intervient trop tardivement malgré 2 buts rattrapés dans les 6 dernières minutes. Score final 4/2, cela reflète la physionomie de la rencontre, il faudra être plus incisif samedi prochain, à domicile face aux Biarritz Olympique ! 

 

Allez les rouges et noirs ! 

 SAISON 2017/2018 - Horaires des entrainements
 
 
Mardi 18h10 - 19h30 : U12 (2008)
Mardi 19h30 - 21h00 : N2
 
Mercredi 17h00 - 18h15 : U16
Mercredi 18h15 - 19h30 : U14/U12 (2007)
Mercredi 19h30 - 21h00 : N2
Mercredi 21h00 - 22h30 : R4/N3
 
Vendredi 18h00 -19h30 : U16/U14
Vendredi 19h30 - 21h00 : N2
Vendredi 21h00 - 22h30 : R4/N3