[RÉSUMÉ N2 - Quintin Roller Club]

Après avoir affronté les leaders la semaine dernière et réussi une belle remonté en 2eme mi-temps sans parvenir à prendre de points, le bouguenaisiens se déplaçaient chez leur dauphin, le Quintin Roller Club.

Comme la semaine dernière les rouges et noirs laissent des espaces dans leur défense que les bretons exploitent parfaitement. La mi-temps est sifflée sur le score logique de 3-0 pour les locaux, les rouges et noirs n'ayant pas appliqué l'impact nécessaire pour résister.

La deuxième mi-temps commence par une possession de nos joueurs mais celle ci est trop stérile et les verts en profitent pour inscrire le 4eme but. Au pied du mur, les rouges et noirs réagissent sur le tard et parviennent à revenir à 4/3. Donnant tout pour revenir à égalité, les bouguenaisiens se font prendre en contre attaque dans les derniers instants. Score final, une défaite 5/3 qui rappelle le match de la semaine dernière.

Dernier match de 2017 la semaine prochaine avec un déplacement à Gleizé où il faudra être plus rigoureux pour ramener les 3 points. Allez les rouges et noirs