[RÉSUMÉ DU WEEK-END du 28/11]

 

236

Nos deux équipes de U14 se déplaçaient ce week-end. Pour l’équipe 1, le challenge était important en allant défier le Narh 1. Après une première mi-temps aboutie les jeunes bouguenaisiens mènent 3/2. Le deuxième acte est à la faveur des locaux qui reprennent l’avantage pour s’imposer 6/4 à la fin de la rencontre. Un match très accroché dans lequel le jeu collectif de nos petits protégés a été à la hauteur de ce qu’ils sont capables de faire. Il faudra continuer dans cette voie, le succès est au bout !

L’équipe U14 2 s’est inclinée sur le plus petit des scores (1/0) face aux vendéens du CPR Mouilleron. Les efforts vont finir par payer pour nos jeunes !

Il faut regarder du côté de la pré-nationale pour trouver la victoire bouguenaisienne du week-end. Les rouges et noirs recevaient l’ALSS 2 pour le compte de la 5ème journée de championnat. Après une première mi-temps passée devant mais sans réussir à prendre le large les locaux mènent 2-1. Après avoir laissé les visiteurs mener 3-2, les rouges et noirs réagissent pour l’emporter 8-5.

Restez connectés, les nouvelles concernant le week-end à venir vont arriver très vite ! Allez les rouges et noirs !

2656